• Notre adresse
  • 1200 Jules-Poitras, #280, Montréal, QC
  • Heures d'ouverture
  • lun - ven : 9h à 18h


Nos services

Articles promotionnels

Que ce soit pour commander de bons vieux stylos ou des produits technos Bluetooth dernier cri,
nous saurons vous guider vers les articles promotionnels qui correspondent à vos besoins.
Nous avons aussi un vaste choix de vêtements corporatifs tendance que vos employés seront fiers de porter.

Projets clé en main

Nous pouvons confectionner pour vous des ensembles-cadeau comprenant plusieurs articles, un emballage à votre image et les expédier à  des adresses multiples à des tarifs avantageux.


Produits sur mesure

Vous ne trouvez pas l’article que vous voulez ?  Vous aimeriez avoir un produit unique conçu selon une idée que vous avez et dans vos couleurs ? Nous pouvons le créer spécialement pour vous; nous travaillons en partenariat avec plusieurs manufacturiers locaux et étrangers.


Services de graphisme

Vous n’avez pas votre logo en format vectoriel ou vous voulez y apporter des modifications ? Vous devez trouver les couleurs Pantone équivalentes aux couleurs de votre logo ? Votre image fait moins de 300 dpi et n’est pas d’une assez bonne résolution pour être imprimée ? Un jargon que nous comprenons et dont vous n’aurez pas à vous soucier. Nous avons un département de graphisme sur place pour vous aider avec tous ces détails techniques. De plus, la première heure de travail en graphisme est gratuite.


Catalogues de produits pour commandes spéciales

Vous voulez sélectionner des articles et permettre à vos employés et gestionnaires de commander ce qu’ils veulent lors de commandes spéciales ? Vous voulez vous assurer que tout sera conforme à vos normes graphiques ? Nous pouvons créer un catalogue des produits sélectionnés en format PDF avec formulaire de commande Excel pour faciliter les commandes internes. Nous nous occupons de tout pour vous, de la suggestion des produits à l’identification de chaque article avec le nom de chaque employé et l’expédition à une ou plusieurs adresses.


Boutiques en ligne

Vous préférez une boutique en ligne où chacun peut commander directement ? Nous offrons ce service qui inclut la création du magasin en ligne (français et/ou anglais) montrant les produits sélectionnés avec la décoration de votre logo, une  description, la gestion de l’inventaire, des expéditions et de la facturation.


Traduction

Vous n’avez pas un document dans les deux langues officielles ? Ou vous avez besoin d’une traduction rapidement ? Nous offrons un service de traduction dans les langues suivantes : français et anglais.

M

• Our Address
  • 1200 Jules-Poitras, #280, Montréal, QC
  • Working Hours
  • Mon - Fri : 9:00 am to 6:00 pm


Our Services

Promotional Products

Whether you’re looking to order some good old pens or the latest Bluetooth tech products,
we will guide you towards the promotional products that fit your needs.
We also have a wide selection of corporate apparel with retail inspired look that your employees will be proud to wear.

Turnkey Projects

We can create gift sets for you with several items, using packaging that reflects your brand and send them to multiple addresses at great rates.


Custom Products

You can’t find the product you want? You’d like to have a unique product designed according to an idea that you have and in your colors? We can create it especially for you; we work in partnership with several local and overseas manufacturers.


Graphic Services

You don’t have your logo in vector format or you want to make changes to it? You need to find the Pantone colors equivalent to the colors of your logo? Your image is less than 300 dpi and the resolution isn’t good enough to be printed? A jargon we understand and that you won’t have to worry about. We have a graphic design department on site to help you with all these technical details. In addition, the first hour of graphic work is free.


Product Catalogues for Special Promo Orders

You’d like to select items and allow your employees and managers to order what they want during special orders? You want to ensure that everything will be consistent with your brand guidelines? We can create a PDF catalogue showcasing the selected products with Excel order form to facilitate internal orders. We take care of everything for you, from the suggestion of the products to the identification of each item with the employees’ name and the shipping to one or more locations.


Online Stores

You prefer an online store where everyone can order directly? We offer this service which includes the creation of the online store (French and/or English) showing the selected products with the decoration of your logo, a description, and management of inventory, shipments and billing.


Translation

You don’t have a document in both official languages? Or you need a translation done quickly? We offer translation services in the following languages: French and English.

M